03/01/2013

2013...

Bonne année a toutes et a tous, je sais le blog est vachement au ralenti ces temps-ci, je prefere rouler plutot que passer mon temps derriere le pc, ou a faire des shoot, comme celui-ci par exemple...

IMG_6040.jpg

Commentaires

Bonne Année Les TWIN'S sa fait plaisir de voir la "split" avec enfin son antenne !....
Cool le "Padré " !.....
Paulo.....Vw

Écrit par : Ovale 56' | 03/01/2013

hummm Cette photo est si chouette qu'on la croirait sortie d'un dessin Reuters des années 50, tellement le rendu de la brillance ressort ! L'effet filé est crée par la pose longue, c'est pas du photoshop. Je me trompe ?
Sweet !

Écrit par : Matthias | 03/01/2013

Aucune photoshop sur celle la, j'etais allongé dans le coffre de la bora du frangin mdr

Écrit par : Nico | 03/01/2013

Bien ! T'as pas la tremblotte ;-) ...après les fêtes chapeau !!!
Faudra que j'essaie... mais les vérins de la Golf break accusent leur age... Aïe, guillotiné !
Profitez bien ! Moi, maintenant avec les gamins c'est impossible de se poser 5 min pour claquer une belle tof ... Quand j'ai l'oeil dans le viseur 2 sec, ils ont fait 1000 conneries !!! ;-)

Écrit par : Matthias | 03/01/2013

J'ai pas ce probleme mdr. Je te rassure j'ai pas obtenu ca au premier essai ;)

Écrit par : Nico | 03/01/2013

Hermoso auto !

Écrit par : NETO | 31/01/2013

Les commentaires sont fermés.