22/07/2012

1600 Old Speed Project

Le remontage du moteur est terminé et hier il a demarré pour la premiere fois !

Rien a dire a part de l'huile qui sort par l'ecrou de poulie de vilo (pourquoi scat ne vend pas le joint spi qui va avec ?...) et la distri qui claque pas mal d'un coté. En attendant, dans la semaine, remontage du moteur dans la 60' dire de cloturer ce projet !

La durite de reniflard n'est biensur pas definitive, et le circut d'essence attend ses pates de fixation

IMG_2112.JPG

En attente de transplantation...

IMG_2113.JPG

Un grand merci a toutes les personnes qui m'ont preté main forte hier, surtout a Auré qui a bossé comme un chef (merci beaucoup ma poule), au padré et au frangin !

Commentaires

Cooljob , effectivement une durite d' essence droite ca serait pas si mal ....Après pour parfaire le look , un coup de noir satin sur le corps d' allumeur et une tête de delco Brun-rouge , ou alors tu sors un 010 du placard à condition de l' avoir en stock...

Vivement le "transplantage"...

Écrit par : Kittycat | 22/07/2012

Vous avez bien avancé, super,

prend bien ton temps pour le fignolage comme ça tu ne reviens pas 40 fois dessus.
Le look est bien sympa, reste à voir l'agrement qui sera sans doute au rdv ;)

Écrit par : vwmathieu | 23/07/2012

ça rend vraiment bien. Quel est l'origine de ta poulie alu ?

Écrit par : fabien 67 | 25/07/2012

C'est une scat microbillee

Écrit par : Nico | 25/07/2012

ok hate de voir tout cela terminé

Écrit par : fabien 67 | 28/07/2012

Elle est bouchée la durite qui sort du reniflard ?
Si oui débouche la et tu n'auras plus d'huile qui sortira de la poulie de vilo. Car les surpressions du bloc s'enfuiront par le reniflard. (j'ai fait la connerie...)

Écrit par : Matthias | 30/07/2012

C'est ce que jai constate hier, ca venais bien de la ;)

Écrit par : Nico | 30/07/2012

Les commentaires sont fermés.