01/07/2012

1600 Old Speed News

Le moteur avance a petits pas, apres l'assemblage a blanc de tous les elemens, j'ai pu tout re-demonter pour commencer la preparation a la peinture. Seulement voila, apres m'etre battu avec le decapant, le resultat est juste, nul...

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Donc, ne voulant pas passer des heures a tout poncer a la main, je pense qu'elles vont passer par la case sablage !

J'hesite encore sur la couleur, noir satiné (valeur sure...), turbine grise et le reste en noir comme certaines 356, ou tout doré, mais sachant que mon filtre fram est orange, je suis pas forcément chaud...

Le bloc moteur a avancé, apres deculassage tout est nikel, les chemises sont neuves et les chambres de combustion aussi, restera a changer les ressorts de soupapes avant de reculasser.

Je me languis de remetre le moteur dedans, ca manque...

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Commentaires

salut a toi j'ai fait sabler et termolaquer mes toles moteur (pour le pied moulé okrasa réplica qui est chez sly avec coiffe blanc cassé et le reste noir brillant et le fram bleu ) sablage, zinguage ,et laquage pour 18 pieces coiffe peinte meme a l'intérieure 100 € ça vaut pas la peine de se faire chier a+ remi

Écrit par : remi | 02/07/2012

Ouais c'est clair, je vais le renseigner aupres de la boite qui fait ca pres de chez moi ;)

Écrit par : Nico | 02/07/2012

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