29/10/2011

The Late Model Fastback : The Begining !

Aujourd'hui a officiellement commence notre projet de fastback late model cal look avec le frangin, ce matin, 10h tapante on est parti chercher la seconde base chez les DOD !

IMG_5688.JPG

Arrivé chez les DOD, comme d'hab y'a du monde... C'etait l'heure des departs pour eux puisque le Karmann s'en allait aussi !

IMG_5695.JPG

V'la la bete, un late model de 73, complet et super sain malgres les apparences !

IMG_5693.JPG

Tracté pas le char du Padré lol

IMG_5691.JPG

12h, on repart a la casa, tout exités !

IMG_5697.JPG

Merde, on est suivis hahaha

IMG_5698.JPG

Arret ressanglage car le fast venais taper dans le treuil du plateau

IMG_5701.JPG

Arrivée a 13h a la casa, on s'y met direct, on rapatrie l'autre du garage et hop demontage, petite photo souvenir avant depouillage...

IMG_5702.JPG

IMG_5704.JPG

Demontage..., Ben au decoquage, moi aux portes et ouvrants

IMG_5711.JPG

IMG_5717.JPG

Apres 2h de demontage, la caisse est prete a etre decoquee

IMG_5722.JPG

IMG_5724.JPG

C'est fait !!

IMG_5727.JPG

La coque et son futur chassis

IMG_5728.JPG

Pour ce qui est du violet, Ben a "tranché dans le vif !"

IMG_5731.JPG

IMG_5759.JPG

Meme ma mere a mis sa contribution MDR

IMG_5746.JPG

Direction la feraille !

IMG_5773.JPG

Juste pour ceux qui vont trouver ca dommage, voici d'un peu plus pres la jupe arriere...

IMG_5751.JPG

Et la baie de pare brise !

IMG_5763.JPG

Special Thanks to le Padre pour le rappatriment des 2, Rom pour son fast violet cadeau (!!!), Jull pour le prix "cadeau" du 73 et Clement, Flow, Yann pour le decoquage !

Commentaires

vous avez beaucoup travail...de quoi passé un hiver bien chargé!!!
toujours aussi class le char du père!!!
enfin compte,vous avez une boîte de type 3 en rab!!!!!!
bon courage a vous
@+seb

Écrit par : mafia barndoors | 30/10/2011

Salut, bon courage pour la suite ... J'ai le fast blanc à déco dégradé jaune-orange-rouge qui court à l'ATD ... je suis preneur d'un flip front pour faire évoluer la voiture ... Au cas zou ...
merci A+
lllo_llla@yahoo.fr

Écrit par : LaurentL | 03/11/2011

Le flip front est deja reparti, desole ;)

Écrit par : Nico | 03/11/2011

Les commentaires sont fermés.