12/09/2011

Cap d'Agde 2011 : The report'

Encore un excellent week end entre potes, avec de mechantes rencontres comme celle des toulousins, et une soiree du samedi soir memorable avec Feeling et son pote Fabrice !

Cette annee, moins de nouveautés que d'habitude, quelques belles realisations mais pas en grand nombre. Quand meme un bon cru, malgres le temps couvert du dimanche. Allé hop, photos !!

Une belle petite standard allemande

IMG_4807.JPG

En faite non, c'est celle a DSK ! MDR

IMG_4809.JPG

Goodies !

IMG_4879.JPG

Dans son jus...

IMG_4815.JPG

Mais avec des chevaux !

IMG_4818.JPG

"Polizei"

IMG_4819.JPG

Celle ci dois etre une bonne boufeuse de bitume !

IMG_4823.JPG

Toujours autant de rake le Fast' de Yo !

IMG_4826.JPG

Ce split ma convaincu, avec un choix de jante et de teinte assez original !

IMG_4829.JPG

Le conducteur aussi lol

IMG_4832.JPG

Reflets bien sympa avec le noir !

IMG_4837.JPG

Jouet !

IMG_4838.JPG

Le line up de la petite bande

IMG_4839.JPG

Retro Tyre Display

IMG_4850.JPG

Slammed !!!

IMG_4854.JPG

La 58 Ragtop de Julien, superbe !!

IMG_4855.JPG

La "moustache bug" de Tom, posée !

IMG_4857.JPG

IMG_4859.JPG

Mon coup de coeur de cette année, ce low light traité de maniere parfaite !

IMG_4863.JPG

On fini avec le Josh and Nicks cab, terrible !

IMG_4867.JPG

IMG_4868.JPG 

Commentaires

et terrible tes tofs, comme d'hab'...!!!!! bonne soirée c'est clair...!!!, bien reposé le Jérémy...??? lol !!!!!

Écrit par : yo | 12/09/2011

Merci ! Ouai jerem a dormi tout le dimanche mdr

Écrit par : Nico | 13/09/2011

Les commentaires sont fermés.