28/04/2011

Annecy 2011 : The Friday

Voici le debut du report', qui sera en 3 parties a cause d'un nombre important de tofs (on a rempli la carte mémoire avec le Ben lol)

On commence logiquement par le vendredi, depart de tous le RKC a 14h d'Avignon !

IMG_1777.JPG

C'est parti pour 400 bornes !

IMG_1787.JPG

IMG_1802.JPG

IMG_1803.JPG

On roule pas a 130, mais on traine pas non plus...

IMG_1808.JPG

La seule panne de tout le week end, arrivé a Valence, une cosse de regulateur de la 62' qui a fondu !

IMG_1814.JPG

Pas loin de Grenoble, les paysages commencent a etre bien sympa, ca nous change du bord de Mer !

IMG_1818.JPG

 A peine deja arrivés dans Grenoble que ca bouchonne !

IMG_1825.JPG

Puis heure de la pause carburant pour tout le monde, dire de pas tomber en panne !

Record de Conso pour Auré avec juste 17L rajoutés, soit 5.5L au 100 !

IMG_1829.JPG

Puis dernier petit bout de nationale, les paysages sont justes a couper le souffle !

IMG_1831.JPG

Voila ce qui sera notre logement pendant 3 jours, le top a coté d'une tente mdr

IMG_1838.JPG

Garés a quelques metres car pas la place de mettre les 4 bagnoles devant !!

IMG_1841.JPG

Avec plus loin le reste de la bande

IMG_1843.JPG

Puis le soir on s'est cassé au "taka-yalé", ou on a mangé de pures pizza !

IMG_1855.JPG

La suite bientot...

Commentaires

Cooooooooooool !!!!
J'aime bcp la derniere photo !!


Et sur la 2e Flow ta mis ta sortie de pot sur le toit ? lol

Écrit par : Bat | 28/04/2011

Ah ouais cool the last pics !!
Vivement la suite

Écrit par : Happy Louise | 28/04/2011

Les commentaires sont fermés.