08/05/2010

Temps de merde...

...Mais cruising quand meme !!

IMG_3524

20:31 Publié dans Général | Commentaires (5)

Commentaires

mordu de cox, jusqu'au bout des essuie-glace (lol)

Écrit par : renal | 09/05/2010

Meme pas peur... ...de rouler sous la flotte, ca fait plaisir!
un de plus qui se sert de son daily et qui à pas peur de se mouiller.
tu roule tellement que t'as pas le temps de brancher les manos!

Écrit par : vw jeremy | 09/05/2010

Le padre est bien occupé sur la split, et en plus l'electricité et moi ca fait 124 mdr
Ouais elle roule par tous les temps cte merveille, c'est fait pour !!

Écrit par : Nico | 09/05/2010

Et oui c'est fait pour, si j'avais un peu de temps je serais bien venu de filer un coup de main pour les brancher et bosser sur la split.
Hier mathieu est parti direction villefranche de rouergue et ce matin toulouse, 450 kms et 1 plein en arrivant sur toulouse: ca consomme pas trop un 1600 lol.
bientot un petit road trip sur le blog, si mathieu envoie un peu de photos...a+

Écrit par : vw jeremy | 10/05/2010

Ah bin ca le fait bien tout ca !!

Écrit par : Nico | 10/05/2010

Les commentaires sont fermés.