30/06/2009

EBI 3

Pas d'european bug-in cette année pour moi, je suis obligé de bosser pendant ces dates la, j'aurai du partir demain...

DSC_0267

 

Olivier, n'oublie pas ma Dash Plate ;)

18:32 Publié dans Général | Commentaires (3)

Commentaires

Yes C bon. J'ai rien oublier. Et en plus ya des bricoles. Appelle moi pour savoir quand je les apportes.

Écrit par : Olivier | 08/07/2009

Yeah cool tout ca, je t'appel ce soir ;)

Écrit par : Nico | 08/07/2009

apparament tu as changer de numero olivier lol
contact nous par mail pour qu'on puisse t'appeler ;)

bise

Écrit par : Ben | 08/07/2009

Les commentaires sont fermés.